Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette Coud
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 427
25 janvier 2012

Il y avait longtemps

Porte-monnaie Macaron d'après le tuto ci-dessous

http://www.craftpassion.com/2012/01/macaron-coin-purse.html

Arrangé à ma sauce, avec 2 coques réalisées en fimo (a la place des boutons à recouvrir) car je trouvais que pour un porte-monnaie, c'était un peu petit...

PM macaron 1

PM macaron 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs assorties. J'ai tenté de réaliser un macaron au format dit sur le tuto mais le résultat ne me plaît pas trop, il est vraiment vraiment petit. Est-ce que tu es ok pour me donner les dimensions du tien stp ? La taille de la fermeture éclair et des tissus. Il me semble que j'ai eu quelques maux à traduire les inch en cm et effectivement c'est petit. J'aimerai en faire pour des cadeaux en porte clés par exemple, le modèle du tuto est parfait (si j'ai bien compris les mesures) et en porte monnaie le tien me paraît plus adapté. Merci en tout cas du partage.
Publicité