Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette Coud
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 434
23 mai 2011

ben oui la couture...

Vous me direz pourquoi la couture ?

C'est mon 1er métier, depuis toute petite j'ai toujours cousu, les affaires de mes poupées, puis plus grande avec des vieux draps de ma mère, des vestes, des sacs et des dos nus avec des vieux jeans pour aller à Cabourg avec ma copine Joëlle...dans ma chambre j'accrochais de la toile de jute,  je tricotais de la chainette de toute les couleurs et je cousais sur la toile... des fleurs (et oui des fleurs comme quoi, quand ça vous colle à la peau... ça c'est pour celles et ceux qui connaissent mon blog fimo !)

Voila le pourquoi de la chose, la fimo j'aime toujours autant, j'ai moins de choses à découvrir, c'est pourquoi je voudrai aujourd'hui mélanger les deux.

voici donc un sac que j'ai fais aujourd'hui, il est sur l'autre blog,mais sa place est ici.

006003005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je vais trouver ici d'aussi jolies choses que sur le blog fimo... L'entête est très gaie.<br /> Ce sera un plaisir de revenir voir la suite.
V
Longue vie à ce blog là aussi !!!! Tu as des doigts en or ma Bounette !!! Bravo !
C
Quelle bonne idée, ce nouveau blog!!! vite, je le mets en "favoris"...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
D'accord avec ALEX, tu nous énerve maintenant et si encore tu étais quelqu'un de désagréable ou méchant !!!!! mais même pas..........<br /> Bisous ma boubou<br /> Longue vie à ce blog et va falloir fêter ça !!!!!!!!!!!!
B
Et bien tu nous avais caché ce talent là .... mais ça ne me surprend aucunement ! C'est une belle idée de mêler fimo et couture : je suis dans une phase de réflexion un peu similaire ... <br /> Et ce sac est bien beau. <br /> bisous !
Publicité